POUR TOUTES LES EPREUVES
Vous devez présenter une pièce justificative valable pour prendre le départ de votre course chronométrée. Attention, pour être recevable, la pièce justificative doit être :
- Pour les licenciés FFC, FNSU, FSGT, UFOLEP ou d'une Fédération Nationale de cyclisme faisant apparaitre de façon précise la mention "Cyclisme" ou "cyclosport"(autorisation médicale sur la carte licence) : une photocopie de la licence en cours de validité avec visa médical en compétition.
- Pour les non-licenciés et pour les licenciés FFCT, FFTRI et FFS ou DIRIGEANT d'une fédération de cyclisme : un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition en compétition daté de moins d’un an à la date de la TraceVosgienne
- Competitors from other countries, please bring a medical certificate of fitness to practice cycling in competition with you (you can download it on our website)
Vous pouvez utiliser le modèle ci-contre : CLIQUEZ ICI
Aucun autre document ne pourra être accepté pour valider votre dossier
Afin d’accélérer le retrait des dossards, il est obligatoire de fournir en ligne votre justificatif médical (certificat médical ou licence) en amont de la manifestation, soit avant le SAMEDI 29/07/23 à 12h00
|